BiosmoZ vous offre la livraison !

BiosmoZ livre dans le monde entier

Mondial Relay
    Bpost

Livraison:

Le transport de votre colis vers un point Relay vous est offert par BiosmoZ à partir de 12€ d'achat.

Les colis sont généralement expédiés dans les 24h à 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Mondial relay (Pour l'Europe), Vous pouvez choisir le point relais de votre choix.
Si vous souhaitez une livraison à domicile ( Pour le Monde entier),  selectionnez le transporte Bpost,  (un coût supplémentaire s'appliquera)

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition via Mondial Relay sont offerts par BiosmoZ, ils comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Cependant nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes nous mêmes, vous devez le spécifier.

 Un soin particulier est apporté au colis contenant nos porduits, ils sont emballé dans un emballage neutre ne comportant pas de publicitées ...
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Votre colis est expédié à vos propres risques.

Retours

Un soucis? Pas de panique, vous avez 15 jours à daté à partir du jour de votre commande pour nous la renvoyer à vos frais.

(Il vous seront ensuite échangé contre un bon à valoir ou remboursé*)

Nous n'acceptons les retours qu'en cas de défaut du produit et uniquement si le packaging de BiosmoZ n'a pas été ouvert.

*Pour que la commande soit remboursée, vous devez joindre une lettre datée et signée nous expliquant la raison pour laquelle vous désirez vous faire rembourser.

Pour plus de questions concernant la livraison de notre produit, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact
ou le "click to chat
"



Un soucis avec les modules de livraison? 

Veuillez vérifier ces points
Avec vous un programme du genre ADBLOCK qui empêche les POPUP de s'ouvrir? Si oui désactivez le pour BiosmoZ.com
Sinon vérifiez dans : paramètres, POPUP dans votre navigateur, et ajoutez BiosmoZ.com en exception.